Notre avis sur le baume du Tigre

Le baume de tigre est un analgésique naturel qui est utilisé localement depuis longtemps. Le produit est fabriqué à partir de divers ingrédients à base de plantes qui se trouvent principalement en Asie. En fait, ce produit n’était disponible qu’en Asie pour le meilleur moment de sa vie. Il n’était accessible au reste du monde que par le biais du commerce international.

Les producteurs affirment que les ingrédients à base de plantes utilisés dans le produit sont un secret bien gardé qui remonte au XVIIIe siècle. Néanmoins, les producteurs affirment qu’ils ont utilisé des technologies modernes pour améliorer la formule de travail du produit. Le baume du Tigre est principalement utilisé pour :

  • La douleur articulaire associée à l’arthrite
  • Soulager la raideur musculaire
  • Les maux de tête aigus
  • L’inconfort dû aux piqûres de moustiques
  • La congestion des sinus

Quelle est la compagnie derrière le Baume du Tigre ?

Le baume du tigre est un analgésique topique de pointe du monde qui est appliqué directement au point où la douleur est ressentie. Selon les producteurs, c’est une marque de confiance depuis plus de 100 ans. Ils affirment que sa formulation unique est faite à partir d’ingrédients à base de plantes qui ont été testés et éprouvés depuis longtemps, qui sont sûrs et efficaces. On retrouve deux principales variations de l’onguent asiatique : le baume du Tigre rouge et le baume du Tigre blanc.

Bien qu’il soit un ancien remède à la douleur, il est raillerie d’avoir le pouvoir de faire face à la vie trépidante des temps modernes. Il est commercialisé comme une crème topique qui est bonne pour les jeunes et les personnes âgées. Le produit a évolué pour répondre aux différents besoins avec des enduits, huiles, crèmes, gels et sprays. La société à l’origine de ce produit est Tiger Balm qui est situé à Singapour. Cependant, il y a une certaine confusion quant aux propriétaires réels de la marque, puisqu’il s’agit de plusieurs autres produits portant le même nom.

Les ingrédients du Baume du Tigre

Les producteurs insistent sur le fait que les ingrédients utilisés pour fabriquer ce produit sont un secret, mais nous les avons établis comme tels.

Camphre – Le camphre est connu pour sa sensation chaude et apaisante qui est connue pour soulager la douleur lorsqu’il est appliqué localement. C’est aussi un ingrédient anti-inflammatoire puissant.

Huile de cajeput – Le cajuput a été utilisé dans la médecine antique pour soulager l’inconfort qui est associé aux muscles douloureux, à la raideur et aux ecchymoses. On pense également qu’il possède des propriétés antiseptiques.

Huile de girofle – L’huile de girofle est un désinfectant naturel qui a la capacité de réchauffer la peau et de réduire l’enflure.

Menthol – Le menthol est une anesthésie locale courante dans les crèmes topiques utilisées pour soulager la douleur.

Comment fonctionne le baume du tigre ?

Le Baume du Tigre est un produit conçu pour soulager instantanément la douleur. Il est appliqué localement sur la région affectée. Le baume du tigre a des ingrédients qui sont facilement absorbés dans le corps. Le baume du tigre agit principalement en interceptant les signaux de douleur avant qu’ils n’atteignent le cerveau, ce qui vous procure un soulagement immédiat.

Le baume du tigre tente de s’attaquer à la cause profonde de la douleur en réduisant l’inflammation et l’enflure. Il est bien équipé pour traiter à la fois l’inflammation et le gonflement. Il est idéal pour les sportifs, hommes et femmes, ainsi que pour les personnes souffrant de douleurs articulaires aiguës.

Les avantages du baume du tigre

  • Il est utilisé depuis des années
  • Il est fabriqué à partir de tous les ingrédients naturels
  • Il est sans danger pour les enfants et les adultes
  • Il offre un soulagement instantané de la douleur

Ses inconvénients

  • Il y a tellement de contrefaçons sur le marché aujourd’hui
  • Il n’offre pas de nutriments au corps

Dosage

Le Baume du Tigre peut être utilisé autant que nécessaire. Néanmoins, il n’est pas recommandé de l’utiliser plus de six fois par jour. Vous devrez laver la zone affectée à l’eau tiède avant d’appliquer. Massez la zone affectée avec le Baume du Tigre pendant au moins une minute et laissez dissoudre pendant environ 15 minutes avant de l’essuyer si nécessaire.

Effets secondaires possibles du Baume du Tigre

Ce produit est fabriqué avec des ingrédients naturels sûrs. Néanmoins, certains utilisateurs ont signalé des effets secondaires bénins de l’utilisation de ce produit. Certains clients se plaignent de rougeurs dans la zone affectée après l’application, d’éruptions cutanées et de démangeaisons.

En règle générale, vous ne devriez pas appliquer ce produit sur la région des yeux, du nez, de la bouche ou sur une peau cassée ou blessée. En cas de contact accidentel dans les zones susmentionnées, rincer abondamment à l’eau.

Le baume du tigre est-il une arnaque?

Le baume du tigre n’est pas une arnaque, ses effets se font réellement sentir. Cependant, soyez à l’affût des contrefaçons. Ce produit est largement contrefait du fait de sa popularité grandissante.

Conclusion

Le baume du tigre est un analgésique efficace qui soulage instantanément la douleur. Il est utilisé avec succès depuis des années. Néanmoins, ce produit ne favorise pas une bonne santé articulaire puisqu’il est conçu pour intercepter les signaux de douleur au lieu de réparer l’articulation endommagée qui cause la douleur. Pour cette raison, il ne peut pas être utilisé par quelqu’un qui veut une approche holistique des soins communs.

Publicités

Un commentaire

  1. Boulay Chantal · février 25

    C’est en effet un super produit. Efficacité redoutable pour le douleurs musculaires.
    Je vous donne l’adresse d’une boutique en ligne si vous souhaitez en commander. livraison gratuite !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s